Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 518
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2016

Les 7 péchés capitaux.

 

En début d'année, une idée a germé: "Pourquoi ne pas traiter à ma façon le célèbre thème des sept péchés capitaux?"

Sept toiles de même format, pas très grandes, 23x33cm.

Pas mal d'heures à réfléchir, à feuilleter des magazines, à faire des recherches sur le net, et peu à peu tout s'est mis en place.

Aujourd'hui le projet est achevé.

Voici les toiles.

 

LUXURE

 

 

20160219_160602-3

 

 

 

GOURMANDISE

 

 

fin

 

 

AVARICE

 

 

20160327_190731-1-1

 

 

COLERE

 

 

fin

 

 

ENVIE

 

 

20160718_145756-2

 

 

ORGUEIL

 

 

fin

 

 

PARESSE

 

 

20160513_175538-1-1

 

Merci à tous ceux qui ont suivi le projet que ce soit ici ou sur ma page facebook du même nom que le blog.

 

70 abonnés à ce jour, n'hésitez pas à aimer la page ainsi vous serez avertis des nouvelles publications.

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur facebook, je continue à publier sur le blog.

 

Je vous dis à la rentrée de septembre, le temps est maintenant à la préparation de la maison pour accueillir les enfants, j'ai quelques transports aériens à suivre depuis le bout du monde!!

Bonne vacances à celles et ceux qui ne sont pas encore partis et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité