Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2020

AUDREY VINTAGE

 

Voici le tableau terminé inspiré d'une des nombreuses photos d'Audrey.

 

Audrey in a Vintageworld

Par amour de l'élégance et du rétro-chic

http://audreyinavintageworld.com


J'espère avoir l'occasion de travailler à nouveau à partir de ses clichés!

Très contente que le tableau lui ait plus et qu'il figure sur son fond d'écran.

 

 

PicsArt_01-30-04

 

 

Allez je vous le montre, huile sur châssis toilé de format 60x73cm.

 

 

20200131_141813

 

 

Publicité
Commentaires
J
J’avoue qu’il est très réussi ! J’aime beaucoup <br /> <br /> Bravo Annie pour ce travail minutieux <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité