Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2016

Retour à Marseille

 

 

Dimanche 19 juin, nous arrivons à Marseille, c'est ici que s'achève notre croisière d'une semaine autour de la Méditerranée, nous débarquons à 10h, tout est bien organisé pour que le débarquement de 700 personnes se passe dans le calme et en une heure de temps.

J'admire la logistique qu'il y a à bord ainsi que la gentillesse et l'efficacité du personnel!

Un dernier petit tour sur le bateau et les derniers clichés avant de regagner la maison et notre quotidien.

 

 

DSC04350

 

 

 

DSC04234

 

 

 

DSC04342

 

 

 

 

_DSF1374-293

 

 

 

_DSF1371-292

 

 

 

_DSF1373

 

 

 

 

C'est ici que s'achève mon reportage, Gilles a revécu ses vacances en triant ces nombreux clichés et moi en mettant en ligne ces articles qui j'espère vous auront donné un aperçu général de notre semaine.

 

 

_DSF1378-295

 

Merci de m'avoir suivie, ici et sur facebook.

Publicité
Commentaires
B
Un grand merci ,annie pour toutes ces belles photos de Gilles..Tu nous as fait voyager !merci aussi , pour les quelques explications qui étaient nécessaires ! <br /> <br /> Bon We. Et gros bisous de nous 2.! à bientôt ! ..
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité