Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 novembre 2016

NOUVEAUTE (fin)

 

Et bien voilà, il est terminé!

Faute de temps ce fut un peu long mais j'en suis venue à bout.

 

Huile sur toile de format 46x38 cm.

 

20161103_074530-1-1-1

 

 

Le prochain projet est un peu particulier, je l'intitulerais bien "Sauvetage d'une toile!"

Et oui ce sera une des toiles de la série des sept péchés capitaux, celle intitulée Envie.

A vrai dire je n'ai jamais été convaincue du résultat final de ce tableau, et les jours passant plus je le regarde et plus je me dis qu'il faut modifier plein de choses.

Je ne manquerais pas de vous faire part de l'évolution du travail, ici et sur ma page facebook "Le pinceau d'Annie" pour ceux que ça intéressent..

Au pire ce sera une catastrophe et je le referais intégralement!

Publicité
Commentaires
P
J'admire votre talent qui s'exprime à chaque réalisation avec toujours plus de personnalité, de qualité...bravo!
Répondre
G
Une interprétation qui suscite le regard et l'imagination tout autant, peut-être plus encore !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité