Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 553
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2014

COLORIAGE 4

 

 

Et voici le quatrième de la série, mais j'ai bien peur que ça ne dure pas!

 

Le coloriage est amusant quand je le pratique avec les enfants mais seule devant ma feuille ça n'a pas grand intérêt en fait, c'est ludique mais très peu créatif.

 

Je garde la revue, il m'en reste, je m'y repencherais plus tard , mais pour l'instant j'ai un autre projet et je vais essayer de m'y atteler!!!

 

En images: shopping

 

shopping 1 (2)

 

 

 

shopping 2 (2)

Publicité
Commentaires
G
Elégant coloriage, qui donne un sentiment d'été en automne, les robes légères.
Répondre
O
Les jolies gambettes sont toujours là. On ne s'en lasse pas ;+))<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est mignon comme tout. <br /> <br /> Jolies gambettes.
Répondre
A
C'est joli et doux dans les couleurs mais dis-moi, elles ont inventé la soupe à faire pousser les jambes tes deux demoiselles ? ;)<br /> <br /> Bises Annie
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité