Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 463
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2014

Equilibre

 

 

Un dimanche gris avec une alerte orange, du papier, un crayon et une gomme, une idée derrière la tête et voici que naît un nouveau projet, les pinceaux vont ressortir!!

Surprenant dirons certains, à suivre... 

Sans titre-1 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolie inspiration !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime déjà beaucoup !
Répondre
A
Un bel exercice d'équilibre et une jolie surprise si tu reprends les pinceaux !<br /> <br /> A suivre en effet et j'espère avoir le plaisir de le vérifier concrètement ;)
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité