Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 septembre 2014

COLORIAGES 2 et 3

 

 

Je me suis remise aux coloriages, paraît-il que c'est anti-stress!

Je ne suis pas particulièrement stressée au retour de congés mais un peu préoccupée alors je me suis dis qu'en ouvrant ma revue "coloriages anti-stress" ça me permettrait de vider un peu ma tête, et ma conclusion: PAS DU TOUT!

Mais le résultat n'est pas mal, au niveau créativité c'est assez sympathique à faire, pas très compliqué je vous l'accorde étant donné que le support graphique est déjà présent.

A vous de juger:

 

Petit clin d'oeil à l'Asie avec ce boudha dont la tête a été laissée intacte volontairement:

 

 

Boudha1

 

 

 

Boudha2

 

 

Voyage à Venise:

 

 

Venise1

 

 

 

 

 

Venise2

 

 

 

Et vous? Vous vous êtes lancés dans ces coloriages?

 Il existe une multitude d'ouvrages en librairie, même des blocs de cartes postales qu'ils vous sufit de mettre en couleur, une façon de personnaliser votre courrier dans une époque où le courrier papier se fait de plus en plus rare.

 

25_holiday_postcards_to_colour_f

Publicité
Commentaires
C
Très sympathique ! Je n'en trouve pas dans le commerce ! Pas bien cherché ….;( <br /> <br /> Tu as donc délaissé tes pinceaux pour tes crayons ….pour un temps ! Bisous
Répondre
O
Le pont des soupirs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je ne fais que des coloriages avec des mots, pour donner des couleurs à des portraits de femme.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Annie
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité