Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 septembre 2014

SEPTEMBRE

 

 

Nous voici déjà le 17 septembre, il n'est pas trop tard pour souhaiter à tous ceux qui passeront par ici une très bonne rentrée.

Rentrée des classes que ce soit du côté du corps enseignant ou de celui des élèves.

Un bon retour dans la vie professionnelle après les vacances d'été pour les autres.

Une rentrée souvent pleine de bonnes résolutions qu'il va falloir essayer de mettre en place au fil du temps.

Pour moi c'est aussi le mois des anniversaires, mes trois enfants et mon petit fils.

 

 17 septembre 1984

 

Bon anniversaire ma fille!!!!

so 2 b_0001

 

 

Une rentrée avec deux nouveaux bébés qui demandent beaucoup d'attention, qu'il faut rassurer et cajoler, de nouveaux petits individus qu'il faut faire grandir en équipe avec leurs parents!

Des projets, toujours des projets et les mois qui défilent vite, trop vite.

J'espère avoir du temps et l'envie de me remettre à créer quel que soit le support, à très vite...

Publicité
Commentaires
C
De beaux enfants , une Annie que je retrouve bien ! Bonne rentrée à la Maman et Nounou poule !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité