Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2015

CABAS

 

 

Quoi de mieux qu'un nouveau cabas porté à l'épaule pour repartir à l'autre bout du monde!

 

Et voilà à partir de l'ancien sac, on prend les mesure, on cherche dans la caverne d'Ali Baba  un tissu adapté, ce morceau de toile vieux rose fera l'affaire et voilà  le résultat.

 

 

 

3

 

 

Un fond large de 16 cm pour transporter un maximum de choses.

 

 

1

 

 

Détail: la petite poche intérieure.

 

 

4

 

 

N'hésitez pas si vous voulez les dimensions et les explications, envoyez moi un message et je vous les donnerais avec plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ma fille avait besoin d'un nouveau sac pour transporter ses dossiers et son matériel professionnel, l'avantage c'est qu'on le porte à l'épaule, je me suis basé sur un modèle qu'elle avait et qui commençait à être usager.<br /> <br /> Ma machine est toujours sortie, alors c'est simple pour s'y mettre.
Répondre
A
Tu es plus courageuse que moi pour la couture mais à voir tes ouvrages, çà me donne envie de m'y remettre...<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
E
ce sac est parfait ! c'est mon sac de docteur je transporte mes dossiers, mon repas ... Je ne le quitte plus. encore merci super Maman
Répondre
B
Sympa , ce sac de plage coloré, pour Elodie..Il lui sera utile....<br /> <br /> Au fait , quelles sont les dimensions? ....quel est le prix du port ?.....<br /> <br /> Continue la couture /bricolo.....<br /> <br /> Ah....si je savais !!!!!.....
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité