Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2015

Atelier: avant-après!

 

 

Il y a des moments où tout s'enchaîne, le fin du tableau à la peinture à l'huile, un peu de couture, le dessin pour le fond d'aquarium et voilà ma pièce est un vrai capharnaüm.

 

 

IMG_20151109_145653

 

 

 

 

IMG_20151109_145648

 

 

Alors il faut s'y mettre, je range, je jette, je trie et voilà!

 

 

IMG_20151109_155845

 

 

 

 

IMG_20151109_155838

 

 

J'aime que tout soit impeccable pour démarrer un nouveau projet, ce dernier mûrit au fil des nuits, et oui au moins ça sert de se réveiller en pleine nuit et d'attendre sagement de prendre le prochain train du sommeil qui parfois tarde un peu.

 

Tout compte fait je préfère le bazar, au moins il y a de la vie, mais je ne m'inquiète guère ça va très vite changer d'aspect.

 

J'espère vous montrer une ébauche rapidement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité