Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2015

De Collioure à Canyelles

 

 

L'automne s'installe peu à peu, les feuilles des arbres commencent à jaunir, les rayons du soleil sont moins violents, les couleurs changent.

Voici en images un petit résumé de mon week-end dernier, une fin d'été ensoleillée.

Un week-end mêlant une matinée de travail et de formation dans le cadre d'une réunion des gastro-entérologues du Languedoc Roussillon à Collioure, suivie d'une après midi culturelle avec au programme une visite du centre de la ville et une approche du courant pictural appelé Fauvisme.

 

 

_03A1004

 

 

 

 

_03A1009

 

 

 

_03A1030

 

 

Un petit conseil pour vous mesdames:"Oubliez vos talons hauts pour déambuler dans les rues de Collioure, une paire de chaussures plates ou des baskets adaptées à votre tenue seront plus judicieuses!"

 

 

_03A1022

 

 

 

_03A1034

 

 

 

_03A1050

 

 

Pour terminer le week-end, une petite escapade en Espagne à Canyelles, jolie plage à l'extrémité de la baie de Rosas pour un déjeuner et un bain de mer entre amis.

 

 

_03A1078

 

 

 

_03A1115

 

 

 

_03A1079

 

Ciel sans nuage, mer bleu marine, températures idéales, une escapade fort sympathique que j'ai le plaisir de partager avec vous à travers ces clichés pris par mon photographe chéri!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce village authentique, ses galets, ses vins doux, ce coin de soleil au bout de la France.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité