Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 506
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 décembre 2010

DECEMBRE

Le mois de Décembre s'achève et l'année 2010 également, un petit bilan avant de passer à l'année suivante.

Quelques dates et moments sympathiques en images:

- Création de ma pièce atelier:

DSCF0618

DSCF0614

- Mon voyage au Laos pour voir mon fils:

DSCF0626

- Mes "X" années de mariage fêtées sur la Côte d'Azur pendant le festival de Cannes:

_MG_2123

- La rencontre avec le groupe Harley Davidson du Paris Sud Est dans la magnifique région de Montélimar:

DSCF2618

2010:

Le quotidien d'une vie désormais à deux, entrecoupé  de moments passés en famille, souvent trop courts mais riches en émotions:

DSCF2548

Et de moments à faire la fête avec les amis:

F_te_Elod__5_

2010:

De nouveaux collages sensiblement différents de ceux de l'année précédente, chacun d'entre eux est une histoire à part entière, de bons moments passés à trouver l'inspiration et à mettre tout cela en place!

Voir album photos: collages 2010.

Mascarade

2010:

Des créations à l'huile avec un mélange collages et peinture.

Voir album photos: créations à l'huile.

Chaussure_blanche_fin

2010:

"La dame au chapeau"

La_dame_au_chapeau

2010: la grande toile 120x60cm, débutée mais faute de temps pas encore terminée.

2010:des expositions diverses et des balades que j'ai partagées avec vous au fil de ces pages.

Place à 2011, en espérant que vous serez au rendez vous.

Et pour finir, une petite question quant aux bilans mensuels:

"Vous aimez?  Je continue en 2011?"

A l'année prochaine, bon réveillon à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
E
bien sur tu continues mich mich !!<br /> c est un chouette bilan !
Répondre
V
Bonjour la Dame au chapeau ! Eh bien finalement une belle année passée, faite de moments de fêtes, et de belles choses que vous avez faites sur le moment ? J'aime bien la photo avec la citrouille sur la table, joli sourire... Je vous souhaite Annie une belle année 2011 dans tous les sens du terme, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui vous sont chers, bisous pétillants !
Répondre
C
Une belle année 2010, je te souhaite une excellente année 2011 pour toi et toute ta famille.
Répondre
T
Tout d'abord je te souhaite ainsi qu'à toute la famille une excellente année, remplie de joies. Que les peines et les gros soucis vous soient épargnés.<br /> Bien sûr que tu peux continuer en 2011, qu'est-ce-que je deviendrais si je ne pouvais plus consulter ton site, ce n'est pas facebook !!!!!
Répondre
M
Personnellement je ne suis pas trop bilan,je préfère regarder vers l'avenir.<br /> Bonne année 2011 à tous les deux
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité