Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 506
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2011

BONNE ANNEE

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2011!

Pleine d'énergie et de projets, d'amour et de bonheur, de santé et de joie de vivre!

IMG_0478

Publicité
Commentaires
O
Plein de jolies choses pour toi en 2011. On peu faire un tour en traîneau ?
Répondre
C
bonne année annie ! (hihi quelles allitérations !)
Répondre
V
Vous êtes en vacances vous ne publiez plus en ce moment, sourire ?<br /> Mais je crois que votre bannière a changé, c'est presque le printemps, elle est très réussie ! Bisous ensoleillés et doux (car chez moi il fait 15 degrés au bord de l'Atlantique ce matin).
Répondre
M
Bonne année à toi et ta famille, beaucoup de bonheur.
Répondre
V
Je repasse que pour le plaisir de vous admirer dans votre traîneau, c'est vous qui avez dû faire fondre la neige... Bonne année encore ! Bisous pétillants.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité