Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 561
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2010

VOYAGE AU LAOS 5

DSCF1517

Suivez-moi, aujourd'hui nous allons visiter des villages, je vous assure que vous n'avez pas encore tout vu!

Les accès ne sont pas toujours faciles

DSCF1954

DSCF1467

Une rue principale

DSCF1515

Invitée à l'école, Annie fait la multiplication sous l'oeil attentif des petites filles

DSCF1635

Dans la cour de l'école

DSCF1640

Maisons traditionnelles en bambou

DSCF1594

DSCF1679

DSCF1828

Grâce à mon fils qui parle le lao, la rencontre avec ce chef de village et ces enfants a été facilité et fort sympathique

DSCF1649

DSCF1843

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos sur le Laos.<br /> C'est un pays que j'adorerai visiter. Tu m'as donné envie.
Répondre
A
une superbe serie!!!!<br /> j .. ADORE!!!!<br /> alors la multiplication? ;o))) <br /> bisouss
Répondre
V
Elle est très jolie la maison, juste avant la photo de la montagne, magnifique paysage... Bises grandioses.
Répondre
B
fantastiques tes photos et ton reportage, tu as vraiment fait un beau voyage.....
Répondre
N
Je suis ravie de visiter les villages ! Rien à voir avec nos villages.. Ici, ce serait un "hameau" ! C'est vrai que c'est un plus, que ton fils ait pu faire l'interprète ! Les habitants ont l'air très accueillants.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité