Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 561
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2010

VOYAGE AU LAOS 4

En ce dimanche matin, un petit tour au marché de Luang Prabang

7h30, marché du matin: les produits frais !

Le riz

DSCF1034

Les légumes

DSCF1059

DSCF1062

DSCF1085

Les poissons

DSCF1065

La viande

DSCF1067

Les bananes

DSCF1096

Si vous ne voulez pas cuisiner, il vous suffit de retourner à 19h30 au marché du soir, tout est prêt !

Les plats cuisinés

DSCF1048

DSCF1050

La viande grillée

DSCF1049

Le poisson à la citronnelle

DSCF1051

DSCF1052

Je ne peux malheureusement pas vous faire partager les odeurs, il vous reste à les imaginer.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
joli reportage, ça donne très envie d'y aller !
Répondre
V
Ça donne faim en tous cas, et le poisson à la citronnelle ne doit pas être mauvais ! J'adore la cuisine vietnamienne, alors... Bises exotiques.
Répondre
B
rhoooooo c'est génial ce marché, toutes ces couleurs, et les odeurs on les imagine presque ! Et puis trop top le coup des plats cuisinés le soir, il faudrait ça en France hein !!!!!!
Répondre
B
Je ne me lasse pas d'admirer tes photos.<br /> Douce après-midi.<br /> nath
Répondre
A
hummmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmm
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité