Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 561
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2010

VOYAGE AU LAOS 6

                       AU FIL DE L'EAU

Si vous voulez bien me suivre pour une promenade au fil de l'eau, alors on y va, attention, les  accès aux bateaux ne sont pas toujours faciles !

DSCF1958

Sur les bords du Mékong

DSCF1433

Bateau de croisière sur le Mékong

DSCF0656

Le village de Nong Khiaw au nord de Luang Prabang

DSCF1510

Bateaux de pêcheurs

DSCF1476

DSCF1401

DSCF1492

Transport de bambou

DSCF1483

DSCF1283

Calme et sérénité sur l'eau, un régal !

Publicité
Commentaires
C
ah lalala ! quelle chance !<br /> <br /> bon avec tout ça, tu es revenue pleine d'inspiration je suppose !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
V
Le Mékong, ce nom de fleuve fleure bon le dépaysement asiatique, le romantisme au XXème siècle, comme dans un film de Jean-Jacques Annaud... Les gens semblent heureux et d'un calme que j'envie... Bises au fil de l'eau...
Répondre
B
waouuuuhhhh c'est beau, purée, ça doit être carrément dépaysant comme voyage......
Répondre
N
Les bateaux de pêcheurs ont beaucoup de charme, fines et longues.. elles doivent fendre les flots avec silence. Je remarque une petite brume aussi. Quel dépaysement ! Merci pour la balade au fil de l'eau ! :-)
Répondre
C
J'ai eu beaucoup de plaisir à remonter au fil de tes posts et à te suivre dans ce voyage extraordinaire où certainement le fait d'être avec ton fils qui vit là bas et parle la langue t'a permis des contacts bien différents d'un voyage classique de touristes lambdas... je pense que ce doit être vraiment très dépaysant comme toute l'Asie, c'est une civilisation tellement différente de la notre...<br /> Armelle va certainement te répondre pour ton tableau, ce ne doit pas être évident à mettre en place et à gérer !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité