Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2009

JEAN-ERIC TURQUIN

Cet été un petit tour dans le Vaucluse m'a permis de découvrir cette galerie d'art à Carpentras, galerie qui expose: Jean-Eric Turquin!

Je suis tombée sous le charme de ses peintures!

LUEUR_20ROUGE_80X80

Lueur rouge: huile sur toile 80x80cm

Né en 1950, il vit et travaille en provence.

Il expose en France depuis 1970, il est coté et répertorié dans de nombreux ouvrages d'art.

Ses toiles sont exposées dans le monde entier.

De 2004 à 2008, il se distingue particulièrement au Canada, en Espagne, en Corée du Sud, en Chine, ainsi qu'en Italie, en Angleterre, aux Emirats Arabes Unis et aux USA où il expose en permanence.

HAMEAU_20DES_20PECHEURS_80X80

Hameau des pêcheurs: huile sur toile 80x80cm

Jean-Eric Turquin adore saisir la vie au quotidien, il capte les ambiances de quelques croquis rapides sur le vif et transcrit ensuite sur la toile, dans la chaleur de son atelier, l'émotion ressentie.

turq212

turqu301

Et vous,aura-t-il su vous séduire?

Publicité
Commentaires
B
Mr vos peintures sont plus belles les que les autres des couleurs extra j ai la chance d en possedai une c est la votre que je prefere parmi d autre artiste
Répondre
C
merci pour tes visites<br /> sympa ce nouveau peintre découverte<br /> <br /> a bientot<br /> bise<br /> <br /> Catz
Répondre
P
en effet c'est très chouette ce qu'il fait !<br /> je voulais vraiment te remercier pour ton commentaire, il est très touchant.
Répondre
T
j'en voudrais un
Répondre
A
jolie decouverte , j aime beaucoup ... surtout le ciel rouge!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité