Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 506
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2009

MERCI!

Je tenais à remercier mon photographe de mari, grâce à lui et à ses nombreuses photos, j'espère avoir réussi à vous donner l'envie d'aller faire un petit séjour en Andalousie!

Attention! Pour ceux qui ne sont pas habitués, au mois d'août les températures sont élevées:

Séville: 40 degrés

Jerez: 35 à 38 degrés

Cadix et Marbella, températures un peu plus fraîches grâce à l'océan et à la mer.

Pour la petite anecdote, j'ai compris pourquoi les espagnoles tiennent à leur éventail, il est l'accessoire indispensable!

S_ville__139_

Je vous souhaite: BON VOYAGE!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui j'aime beaucoup les sujets, le traitement et ces tons chauds et colorés. Bien à vous !
Répondre
B
waouhhhhhh jolie l'espagnole avec son éventail !!!!!
Répondre
N
Très jolies photos qui m'ont permis de m'évader un peu... bravo au photographe !
Répondre
A
je veux y retourner!!!!<br /> alors oui un grand merci à Gilles pour les jolies photos!!!<br /> nous le prochain voyage si tout va bien cest le liban.... bein faut economiser avant... ;o))
Répondre
T
Ce commentaire est destiné à Gilles que je tiens à féliciter une fois de plus pour les splendides photos qu'il a l'habitude de réaliser et qui ne sont que du bonheur pour les yeux. Bravo à toi Gilles ; c'est rare qu'une belle-mère fasse des compliments à son gendre. Cela arrive pourtant parfois lorsqu'elle est convaincue.<br /> Où irez-vous l'année prochaine pour nous faire rêver encore un peu... à suivre!!!!!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité