Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 535
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2017

ANTONIN

Il est terminé le petit nouveau, sur un châssis toilé de diamètre 30cm.

Le fond est à l'acrylique ce qui m'a permis d'écrire dans le cercle noir au feutre Posca, les personnages sont à la peinture à l'huile.

20170504_151344-1-1

 

 

Au dos du tableau deux petites attaches afin de pouvoir changer la position de la toile.

 

20170505_080305-1

 

J'espère que ce nouveau concept de tableau pour enfants vous plaira, les heures nocturnes en mode "éveil" sont parfois pleines d'inspiration!

Publicité
Commentaires
P
C'est adorable !<br /> <br /> Je suis sûre que cela plaira au mamans comme aux enfants !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité