Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 320
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2019

Sur le tapis rouge (fin)

 

 

Le voici terminé, peinture à l'huile sur châssis toilé de format 72x54 cm

 

"Sur le tapis rouge"

 

 

20190715_152056 (1)

 

 

 

Merci à mes amis, autant le photographe que le modèle de m'avoir donnée l'autorisation d'exploiter une de leurs photos et de m'en inspirer, j'espère qu'ils seront contents du résultat final!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité