Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 518
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2017

Laos et bouddhisme

 

 

La religion principale au Laos est le Bouddhisme, pour en savoir plus n'hésitez pas à cliquer sur ce lien, c'est ICI.

 

Donc au Laos vous trouverez une multitude de temples ou Wat.

 

Au fil de nos balades dans Luang Prabang nous en avons visité plusieurs, des règles de base sont à respecter, retirer ses chaussures pour rentrer dans les temples, et avoir une tenue vestimentaire correcte, ni short, ni jupe courte pour les femmes et  de préférence les épaules couvertes.

 

Voici un aperçu en images:

 

 

_DSF2718

 

 

 

_DSF2733

 

 

 

_DSF2735

 

 

 

_DSF2739

 

 

 

_DSF2758

 

 

 

_DSF2760

 

 

 

_DSF2774

 

 

 

 

 

_DSF2736

 

 

J'aime les couleurs et cette athmosphère de sérénité qu'on trouve dans ces lieux!

Publicité
Commentaires
I
Votre blog est vraiment intéressant , il m’a fait voyager, aussi bien dans des pays que j’aimerais visiter que dans les différents articles relatifs à la peinture ( je suis aquarelliste ...). Bravo !
Répondre
G
Si jolis lieux qui attirent la sérénité intérieure de chacun !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité