Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2018

Décembre en Andalousie

 

 

16 décembre dernier, quoi de mieux qu'un ami qui habite l'Andalousie et qui fête son anniversaire à quelques kilomètres d'Alméria.

 

Sur la plage de San Jose

 

 

_DSF0721

 

 

_DSF0720

 

 

_DSF0808

 

 

Un petit tour à la balnéo de la Sierra Alhamilla.

 

 

_DSF0745

 

Source d'eau chaude: cette eau sert à remplir les deux grands bassins de la balnéo, un réel bienfait pour les articulations douloureuses!

 

_DSF0751

 

Patio intérieur et ses orangers.

 

_DSF0758

 

Magnifique coucher de soleil à la sortie des thermes avec vue au fond sur Alméria.

 

_DSF0779

 

 

Dernier jour: un petit tour à Alméria me paraissait indispensable, un peu de shopping avant de rentrer en France, les espagnoles aiment s'habiller,il y a plein de jolies boutiques en ville et bien conseillée par nos amis j'ai déniché des petites merveilles!

Mon coup de coeur la boutique Martina où j'ai trouvé un accueil chaleureux et des pièces originales.

 

 

_DSF0794

 

 

_DSF0792

 

 

_DSF0788

 

 

_DSF0805

 

 

Merci Henri pour cette belle fête d'anniversaire, et merci à ta compagne pour ces moments passés ensemble, promis nous reviendrons!

 

 

Sans titre-1 copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce reportage <br /> <br /> le soleil d'hivers, toujours agréable !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité