Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 499
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2015

60

 

 

Si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas arrêter c'est le temps qui passe, alors à la question

"Mais comment c'est possible?"

que mon petit mari m'a posée il y a quelques jours je lui réponds ici avec cette publication.

 

 

Rappelle toi Loulou en septembre 1979 nous nous sommes fiancés, tu avais 24 ans.

 

 

1

 

 

L'année suivante nous nous sommes mariés et avons fait trois beaux enfants en 1981, 1984 et 1985.

 

 

1bis

 

 

 

enfants

 

 

Le compte est vite fait, tu fêtes tes 60 ans.

 

Une vie professionnelle bien remplie.

 

Une petite famille qui occupe et qui s'agrandit avec notre petit Sacha.

 

 

DSCF3549

 

 

 

 Des voyages.

 

 

 

 

9

 

 

 

 

8

 

 

 

Des balades en moto.

 

 

Moto

 

 

Des fêtes entre amis.

 

 

 

 

DSC03248

 

 

 

Des soirées passées derrière les platines, tu n'es pas DJ DOC pour rien!

 

 

DJ

 

 

 

 

 

Des heures à la salle de sport malgré des journées bien remplies.

 

 

 

Des week-end en amoureux.

 

 

 

 

11bis

 

 

Et bien voilà tu n'as pas vu le temps passer.

 

 

Mais il paraît que " La vie commence à soixante ans"

Quand on la connaît mieux

Et que l'on a appris par coeur

Tous les raccourcis du bonheur

La vie commence à soixante ans

Quand on peut prendre enfin le temps

De répondre aux questions qu'on pose

De regarder plus près les choses

...

 

 

Extrait d'une chanson de Tino Rossi

 

 

Pour finir: " Je te  souhaite un très bon anniversaire , tendres baisers."

 

 

 

19

 

 

Pas de différence entre la première et la dernière photo ou si peu.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau :o)
Répondre
A
Quelle belle déclaration d'amour ….ça sent l'Amour éternel ! Profite bien de ton amour ma petite Annie , c'est beau .Bisous
Répondre
C
Quelle belle déclaration d'amour ….ça sent l'Amour éternel ! Profite bien de ton amour ma petite Annie , c'est beau .Bisous
Répondre
B
Super touchante ta lettre pour Gilles...que vous êtes beaux de la première à la dernière photo postée. .....c est le Bonheur à 2 avec les enfants et le petit fils qui vous rend beaux et touchants....encore encore pour vous ..que du bonheur..<br /> <br /> Joyeux anniversaire..gilles..<br /> <br /> Bisous.bisous. .d alain et moi..
Répondre
G
Un bon et bel anniversaire avec du bonheur partout !<br /> <br /> <br /> <br /> FELICITATIONS
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité