Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 494
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2012

FETE DES MERES

 

 

Dimanche c'est la fête de toutes les mères de la planète:

 Les très jeunes, les moins jeunes, celles qui deviennent grands- mères, celles qui le sont déjà depuis longtemps, et les autres celles que malheureusement on oublie , qui vieillissent toutes seules sans l'amour de leurs enfants!

Alors dimanche prochain j'espère qu'aucune d'entre elles ne sera oubliée, qu'elles seront fêtées à leur juste valeur!

 

Toutes les mamans aiment les fleurs et la mienne en particulier aime les orchidées alors voici deux photos souvenirs prises au "Jardins du monde" " à Royan il y a quelques années!

 

 

Jardin du Monde (16) copie

 

 

 

Jardin du Monde 0 copie 

 

 

Pour elle et pour toutes les autres!

 

Bonne fête!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Témoignage très touchant d'Anne-Marie. Bien sûr que l'on a eu une pensée pour les mamans qui nous a quittées, le plus troublant c'est que malgré qu'elles ne soient plus là, on les aime toujours autant. C'est la magie de l'amour tout simplement.<br /> <br /> J'ai lu un jour sur une stelle une phrase qui m'a beaucoup marquée, et qui fait réfléchir le jour de la fête des mamans : "le coeur d'une mère est un trésor que Dieu ne donne qu'une fois". Joli témoignage je pense.
Répondre
V
Nous ne les avons pas oubliées ! J'aime beaucoup l'orchidée aussi, et le coquelicot, oui je sais ça n'a rien à voir ! Bisous et bonne fête (passée) aussi ?
Répondre
B
bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Bonne fête à toi Annie.....Merci pour ce joli post célébrant les mamans que nous sommes mais n'oublions pas celles qui auraient tant voulu l'être et à qui la vie n'a pas fait ce si beau cadeau....Bisous tout plein à toi Annie.
Répondre
T
Merci pour ta délicate attention qui me touche beaucoup. C'est vrai j'adore les orchidées et elles me rendent bien l'amour que je leur porte, puisqu'elles refleurissent souvent pour ma plus grande joie. Tes photos sont magnifiques, merci encore à ton photographe de mari. Bravo Giles.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité