Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2012

CHANEL CROISIERE 2013

 

 

Dédécidément Versailles est à l'honneur chez les couturiers.

 

Cette fois c'est la maison Chanel qui investit les lieux.

 

Le défilé" Chanel Croisière 2013"a été présenté au sein du parc du Château, au bosquet des Trois Fontaines.

 


Chanel Croisière 2013

 

 

Maquillage rose et petites perruques au couleurs de macarons pour les mannequins.

 

Karl Lagerfiel y était le roi et comme le roi fait ce qu'il veut , il  va jusqu'à chausser ses mannequins de chaussures un peu orthopédiques dirais-je?

 

Que dirait Mademoiselle?

 

 

En images:

 

 

chanel-cruise-2012-2013-04

 

 

 

chanel-cruise-2012-2013-03

 

 

 

chanel-cruise-2012-2013-10

 

 

 

chanel-cruise-2012-2013-05

 

 

 

chanel-cruise-2012-2013-01 

 

 

Inutile de vous préciser que ces sont les escarpins de la dernière photo mes favoris!

 

Et vous, ça vous interpelle?

 

Publicité
Commentaires
E
j aime bien les petites vestes courtes , tres mimi ! merci pour cette video ! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les tenues mais pas du tout les chaussures sauf bien sûr celles du dernier cliché.<br /> <br /> Je nous verrais volontiers avec ;)<br /> <br /> Encore un beau reportage mode qui va peut'être t'inspirer un collage ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Mythique Chanel, les escarpins blancs me plaisent bien aussi. Bisous !
Répondre
T
Tout à fait d'accord avec toi pour la dernière photo en ce qui concerne les chaussures. Ne parlons pas des vêtements que je trouve affreux. On n'arrête pas la modernité, qui frise le ridicule. La 3ème photo n'est pas mal, mais les mannequins qui sont de jeunes adolescentes, n'ont pas l'air bien aimables.S'il faut maintenant avoir cette attitude pour être au top de la mode,c'est une drôle d'époque !!! un petit sourire fait mieux passer certains vêtements, un peu trop originaux à mon goût. Où est la classe de Coco Chanel ......
Répondre
B
moi aussi il n'y a pas photo.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité