Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2012

FEMME MAJUSCULE

Premier coup de coeur de l'année pour un magazine de la presse féminine:

           "Femme majuscule"

Ce magazine est indépendant des groupes de presse et des annonceurs, il est financé sur fonds propres avec l'aide de partenaires bancaires.

La société a été créee par Murièle Roos, diplômée de l'Essec et ancienne directrice du marketing des groupes Danone et Well.

 

772542-femme-majuscule-637x0-2

 

 

Ce magazine s'adresse à toutes les femmes qui ne se reconnaissent ni dans les codes du jeunisme à outrance, ni dans ceux du troisième âge.

De nombreux sujets y sont traités, sujets de société, des interviews de femmes connues ou inconnues qui osent aller au bout de leurs envies, des articles sur la mode, la beauté, les voyages etc...

Dans le numéro 6 paru la semaine dernière vous pouvez y trouver entre autres:

 

- Une interview de Sophie Davant.

 

 

Image-0126

 

 

- Les dessous de la lingerie: toutes les combinaisons gagnantes selon votre morphologie.

 

 

Image-0127

 

-Comment entretenir et booster sa mémoire.

 

-Pour démarrer l'année en beauté, une rentrée aquatique.

 

Vous trouverez "Femme majuscule" tous les deux mois dans votre kiosque ou dans votre maison de la presse, alors allez le chercher et bonne lecture!

 

Pour celles qui me connaissent bien, je reste fidèle à mon "Elle" hebdomadaire et mon "Vogue " mensuel, mais je reconnais avoir trouvé des articles intéressants et une jolie mode glamour et chic (principalement dans le numéro 5, de jolies tenues pour les fêtes de fin d'année). 

 

Vous me direz ce que vous en avez pensé...

 

 

Publicité
Commentaires
A
... haha un magazine a decouvrir....!
Répondre
V
En tous cas cela m'a l'air passionnant et bien fait ! Belle découverte, bonne journée, et des bisous.
Répondre
B
Pour savoir il faut essayer...alors je vais le conseiller à ma femme elle qui ne lit pas de magazine "féminin", mais par contre les magazines de décoration...elle ne lit pas elle regarde ! Juste une interrogation sur l'interview de Sophie Davant, l'ayant côtoyé professionnellement, je n'ai pas trouvé la personne agréable plus que ça...mais bon faut pas s'arrêter à si peux et il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> Bye...
Répondre
A
Une merveille à mes yeux.........Je n'achetai plus aucun magazine féminin car je ne m'y reconnaissais plus depuis longtemps et avec FEMME Majuscule, c'est revenu.......Je l'achète depuis le début et vais continuer.......Bisous Annie<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je viens d'acheter "Causette" pour la 1ère fois et là, j'ai jubilé.........
Répondre
P
Une merveille dans le kiosque à journaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Une pépite pour les lectrices quadra, quinqua et + car ici les débats ne sont pas stériles, mais complets. Les images de mode sont vivantes, et réalistes avec des modèles de nos âges, avec des courbes et des formes, avec une maturité si belle, (loin du jeunisme des minettes de 15-17ans présentant des crèmes anti-âges dans ELLE ou autre féminin...)<br /> <br /> <br /> <br /> OUI à FEMME MAJUSCULE<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi pour les hommes, svp.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité