Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2012

COUP DE COEUR

En ce début d'année 2012 j'ouvre une nouvelle catégorie d'articles sur mon blog.

Elle s'intitule: "Coup de coeur"

image_coeur_betty_boop

 

Les sujets seront variés, ils pourront traiter de mode, de lecture, de musique, de personnalités, enfin d'un peu de tout, surtout de choses qui me tiennent à coeur et que je souhaite partager avec toutes celles et ceux qui passeront par ici. 

Bientôt un premier article dans cette nouvelle catégorie.

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée, et encore bonne année à vous et toutes celles et ceux qui vous sont chers, des bisous !
Répondre
B
j'attends avec impatience cette nouvelle catégorie.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Bravo Annie, une bonne idée. Un coup de cœur, c'est toujours très agréable à partager <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Un coup de coeur annoncé par Betty Boop, c'est bien parti<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie façon de nous annoncer cette nouvelle rubrique.......je vais suivre çà de près....Bisous
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité