Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 514
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2011

BONNE ANNEE

 

350 copie

 

 

Bonne et heureuse année 2012.





"Les années passent vite, elles se suivent, ne se ressemblent pas toujours, elles amènent leur lot de joies et de peines, alors profitez de la vie!!!!

 

Nous ne sommes pas maître de notre destin mais parfois nous y contribuons,  bonne chance à tous pour cette année 2012!!!!"

 

Une pensée particulière pour une amie qui passe régulièrement par ici et qui lutte contre la maladie.

Publicité
Commentaires
S
Annie,<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une très bonne année 2012: la santé bien sûr et tout le reste. Merci pour ton message qui me touche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
K
JE te souhaite une très bonne année 2012 ! Pleine de bonheurs dans tous les domaines. Et reprends la peinture !!!<br /> <br /> merci pour ton passage et tous tes petits commentaires !<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Coucou Annie, oui tu as raison, "profiter de la vie", savourez les bons moments en famille et entre amis... Bises à vous deux !
Répondre
B
merveilleuse et douce année pour toie t les tiens.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nat
Répondre
A
Merci pour ces voeux Annie......Je t'envois les miens en retour à partager avec ceux qui te sont chers.....Une pensée pour ton amie.....Bisous plein, plein, plein....pour cette fin d'année et pour commencer 2012.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité