Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2012

NOEL AU LAOS

Je sais que certains attendent avec impatience ce moment: les photos de mon Noël au Laos!

 

Alors voici un premier volet de clichés que j'intitulerai:

 

"Au fil de l'eau"

 

On y va, suivez moi!

 

167 copie

 

 

Sur les bords du Mékong.

 

 

075 copie

 

 

 

082 copie

 

 

Un charme fou ce petit pont de bambous pour traverser d'une rive à l'autre.

 

 

030 copie

 

 

 

304 copie

 

 

 

579 copie

 

 

Un coucher de soleil comme on les aime.

 

 

194 copie

 

A bientôt pour la suite...



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'en profiter pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
V
Un très joli pays, et des gens charmants, pour celles et ceux que je connais depuis la chute de Saïgon en France, ces paysages me rappellent aussi "L'amant" de Marguerite Duras et le film de Jean-Jacques Annaud. Merci pour ces belles photos (dont la rêveuse en promenade). Des bisous.
Répondre
A
Tes clichés ont le chic pour nous donner envie de découvrir en vrai les endroits que tu nous fais découvrir sur le papier....Ton photographe fait de sacrés clichés...Je ne sais pas comment je ferais pour traverser ce pont avec mon vertige et en plus, il est long, mais long ce pont!! Un coup de coeur pour le premier cliché parce que tu es dessus mais je les aime tous quand même.....Bisous
Répondre
K
c'est magnifique !
Répondre
P
Partir et profiter du voyage pour la famille, pour suspendre le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> ce bien-être fou de vivre calmement et de découvrir des pays sublimes comme le LAOS.<br /> <br /> <br /> <br /> Je partirai bien demain...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité