Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 septembre 2011

CARRELETS CHARENTAIS

Les carrelets font véritablement partis du patrimoine côtier de la Charente Maritime.

Il y en a sur tout le littoral et le long de l'estuaire de la Gironde.

Le carrelet est une sorte de filet à mailles carrées monté sur deux cerceaux et suspendu au bout d'une perche.

Ce filet se trouve à l'extrémité d'une passerelle de bois sur pilotis, reliée à la côte par un ponton qui supporte également la cabane du pêcheur.

Avec mon photographe préféré nous sommes tombés sous le charme de ces carrelets un beau jour d'août dernier.

Je tenais à vous faire profiter ici du paysage dans un joli dégradé de gris et de beige.

Suivez moi, et regardez bien!!!

 

 

_MG_3229 copie

 

 

 

_MG_3220 copie

 

 

 

_MG_3253 copie

 

 

 

_MG_3255 copie

 

 

 

_MG_3246 copie

 

 

 

_MG_3264 copie

 

Alors, sous le charme?

 

 Message personnel: merci pour ces jolies photos!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Souvenirs de mon enfance à Meschers, pour moi inoubliable ambiance de bonheur dans cette région et cette maison ... Annie je vous retrouve comme à cette époque. Amitiés.<br /> <br /> Hélène (fille de Catherine Podevin Périn)
Répondre
S
Très jolies photos, je partirais bien en vacances moi;)<br /> <br /> Ton photographe te sublime dans tous les univers ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Les photos sont superbes, bravo à ton photographe !!! Les couleurs et les lumières sont vraiment très belles et douces... et la première photo est trop sympa !! Bisous Annie et bisous à ton photographe !
Répondre
N
Complètement sous le charme ! Je ne connaissais pas... merci pour cette découverte et ce voyage en région charentaise ! Bisous Annie :-)
Répondre
B
complètement sous le charme.<br /> Belle journée<br /> Nat
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité