Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2011

UNE AMIE!!!

Cet été face à une amie qui portait des chaussures incroyables, je me suis dit qu'il fallait que je ressorte mes pinceaux pour faire un nouveau tableau de souliers, je vous livre ici les deux premières étapes de cette nouvelle création sur châssis toilé.

 

1ère étape : réalisation du fond en collage et en peinture, mise en place du sujet.

 

Pied Sandrine 1

 

2 ème étape : pose de la première couche de couleur sur le sujet.

 

Pied 2

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Voilà une sandale compensée San Marina qui a vous inspirer. J'adore l'ambiance de ce tableau qui semble très prometteur... <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience<br /> Bise à vous
Répondre
F
Cette amie semble t'avoir joliment inspirée !! Sympa le fait de suivre l'avancement de ton travail, et de voir ce tableau prendre vie sous tes pinceaux ! Bisous Annie... je file voir la suite !
Répondre
V
Je me demande si cette amie ne porte pas souvent des Bordello... Bonne fin de soirée, bises à vous.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité