Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2011

LA PETITE NOUVELLE (fin)

La petite nouvelle est terminée, je vous invite à la découvrir en détails:

Fille_final_d_tails_1

 

 

Fille_final_d_tails_2

 

 

Fille_final_d_tails_3

 

 

Fille_final_d_tails_4

 

La voici entière:

"Sortie de l'eau"

 huile sur toile format 55x65 cm

 

Fille_final

Publicité
Commentaires
M
Ne seriez vous pas encore plus amoureuse, plus enjoué avec ce printemps, plus heureuse pour nous peindre une telle beauté ?<br /> <br /> Bravo quelle sérénité ici dans ce tableau, dans ce miroir, dans cette femme.
Répondre
E
Magnifique, j'aime beaucoup, j'avais vu le début<br /> bravo, bises.
Répondre
B
la petite nouvelle est sublime. Bravo l'artiste.<br /> Nat
Répondre
V
Je repasse pour le plaisir de l'admirer, tout en regardant l'actu de votre blog, admirer cette jolie femme que je n'ai aucune peine "à voir" en peinture, comme bientôt peut-être le printemps nous dévoilera dans la réalité de si belles images féminines, qu'ici vous avez su fixer sur la toile, bisous colorés à vous.
Répondre
N
un très beau résultat, tout dans le détail, une grâce et une douceur jusqu'au bout des doigts magnifiquement traités. Une finesse et une délicatesse dans le geste et le modelé de la peau joliment rendu. Bravo. Sous le charme je suis<br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité