Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2011

LA MER

 

La mer
Qu’on voit danser le long des golfes clairs
A des reflets d’argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

La mer
Au ciel d’été confond
Ses blancs moutons
Avec les anges si purs
La mer bergère d’azur
Infinie

Voyez
Près des étangs
Ces grands roseaux mouillés
Voyez
Ces oiseaux blancs
Et ces maisons rouillées

La mer
Les a bercés
Le long des golfes clairs
Et d’une chanson d’amour
La mer
A bercé mon cœur pour la vie
 
Paroles de la chanson de Charles Trénet
 
 
Cannes mai 2010
 
_MG_2110_copie
 
Pallafrugel mai 2009
 
IMG_0633_copie
 
Cadix août 2010
 
Baie_de_Cadix__06__copie
 
Comment la mer peut -elle se transformer en élément dévastateur et meurtrier?Inimaginable, et pourtant...
 
Une pensée aujourd'hui  pour les milliers de sinistrés et de disparus du Japon, c'est une véritable tragédie à laquelle on ne peut rester insensible!
 

 
Publicité
Commentaires
M
Comme pour tout, l'excès n'est jamais bon
Répondre
B
Quelle tragédie et ce n'est pas finit malheureusement.<br /> Nat
Répondre
V
J'ai toujours beaucoup aimé cette chanson de Trenet qui aurait pu pourtant être mon père, j'habite au bord de la mer, très jolies photos, nous avons connu Xynthia dans ma région, rien de comparable avec le Japon, dans le cauchemar total, mais nous avons mesuré la force indestructible des éléments déchaînés... Bisous à vous.
Répondre
T
Texte et appréciations de ta part très émouvantes, que j'apprécie beaucoup. On ne peut rester insensible à la souffrance de ces gens dont la détresse est incommensurable. Et dire que tout le monde se plaint sans arrêt en France pour des c........ Ne parlons pas du texte de Charles Trénet qui a écrit cette chanson extraordinaire "LA MER"
Répondre
C
oui une tragédie ! <br /> la nature est imprévisible ! <br /> les tremblements de terre sont dévastateurs
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité