Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 499
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2010

DEFI PHOTO J3

Troisième jour du défi de décembre chez VirginieB, le thème du jour:

                               "La lettre"

La tienne, quelques mots griffonnés, la leur, un joli dessin, une citation, une espérance!

J'ai choisi une illustration de Norman Rockwell, illustrateur américain (3 février 1894_8 novembre 1978)

Entre les deux guerres, l'illustration du type "lettre au Père Noël" se matérialise dans une facture réaliste et populiste, les images même publicitaires étaient conçues comme des tableaux.

lettre_au_pere_noel

Publicité
Commentaires
O
As-tu été sage, au moins ?
Répondre
V
Sourire... Il en tire la langue, très belle illustration... Bisous inspirés.
Répondre
N
J'aime beaucoup ces illustrations ! Très réalistes, vivantes même !
Répondre
V
vrai que c'était vraiment trés beau !
Répondre
A
J'ai une immense tendresse pour les illustrations de Norman Rockwell, merci pour ce très beau partage !<br /> <br /> *
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité