Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 499
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2010

DEFI PHOTO J2

Avec un jour de retard je prends en route le défi photos organisé par Virginie à l'occasion de Noël.

Le thème de lundi:

                         "Sapin de Noël"

Un vrai, le tien, une vitrine ou pourquoi pas un rêve.

DSCF8511

Le thème d'aujourd'hui mardi:

                  "Les boules"

Tout ce que tu peux mettre en décoration intérieure sur le sapin ou dans ta maison.

IMG_4938

Photos tirées de mes archives Noël 2008.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette photo de sapin de Noël moderne en bleu... Bisous scintillants.
Répondre
N
Elles sont jolies ces boules... elles ressemblent à des petits lampions ! Le beau sapin bleu est majestueux ! Tu sais que je n'ai même pas eu le temps d'aller l'admirer cette année ! Le froid me dissuade mais avec un bon vin chaud à la cannelle en perspective... cela devrait me motiver ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
*
très jolie cette photo car pas facile à prendre de nuit.<br /> Douce après-midi<br /> Nath
Répondre
C
Tes deux photos sont superbes pour ces défis, <br /> j'adore la transparence colorée et du sapin et des boules...Ce bleu dans la nuit est magnifique,<br /> bonne journée
Répondre
V
coup de coeur pour tes boules !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité