Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2010

REVE PARFUME

Une envie irrésistible de rouge, alors voici mon dernier collage sur un petit chassis toilé de 16x24 cm

r_ve_parfum_

Publicité
Commentaires
A
Je suis en admiration devant ce collage car j'adore le rouge et même si ce ne sont pas mes fleurs préférées, j'aime aussi beaucoup les coquelicots qui, pour moi, sont rattachés au souvenir de mes vacances en colonie tous les étés en Seine et Marne.....et le rouge est la couleur de la passion alors oui j'adore ce collage.......
Répondre
V
Très beau, et j'adore les coquelicots... Bises fleuries.
Répondre
N
C'est très printanier... il y en a pleins les champs, j'adore cette fleur ! Très jolie réalisation Annie ! Bises.
Répondre
M
Joli tableau pour la fête des mères
Répondre
L
merci pour ton commentaire ! en effet je me suis amusée sur la peinture ! c'est magnifique ce que tu fais ! j'adore le rouge ;-)
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité