Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2010

PHILIPPE GOURDON

Coup de coeur pour un peintre rencontré à l'occasion d'un marché d'art à Cannes.

                           PHILIPPE GOURDON

Philippe Gourdon est un peintre français, né à paris en 1958.

Il a appris les bases du dessin académique dans les ateliers de croquis de nus de la place des Vosges.

Il vit actuellement à Cannes.

Il peint sur toile mais également sur marbre.

" Bien plus que la toile ou le papier, la pierre a sa propre vie, sa propre personnalité, une âme qui lui est propre et qui ne demande qu'à être révélée. En d'autres termes, je vis à chaque réalisation une nouvelle merveilleuse histoire d'amour."

Photos du stand de l'artiste à Cannes

_MG_2136

_MG_2138

_MG_2139

Souvenir de cette rencontre:

_MG_2158

Je ne peux que vous encourager à aller lui rendre une petite visite dans sa galerie-atelier :

436 rue Saint Sauveur 06110 Le Cannet

Si non une rencontre virtuelle sur son très beau site

c'est ICI

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce qu'il fait, j'ai vu son site : nu au bas, Drapé, etc... Très beau. Bisous impressionnés.
Répondre
B
je ne connais pas l'artiste, ces toiles sont bien jolies.<br /> nath
Répondre
M
J'aime assez son style.
Répondre
N
Grande finesse sur toile et sur marbre ! Très féminin aussi, j'aime !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité