Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 561
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mars 2010

VOYAGE AU LAOS 1

Voilà, les photos sont prêtes!

Et vous? Etes-vous prêts à faire ce grand voyage?

Si oui, j'espère que je vais vous donner l'envie d'aller à l'autre bout du monde, quelque part où l'on se sent complètement dépaysé et où la vie est bien différente de celle que nous avons en Europe.

Première partie:

LUANG PRABANG: PAYSAGES

Le Mékong est au plus bas

DSCF0637

DSCF0757

Vue de la ville des hauteurs du Mont Phousi

DSCF0901

DSCF0902

Habitations et rues

DSCF1356

DSCF0961

DSCF1359

DSCF1346

Sortie de la ville

DSCF0799

Les vacances commencent: voici comment on passe d'une rive à l'autre sans emprunter le bateau !

DSCF0684

Etant donné le nombre de photos, le plus difficile est d'en choisir quelques unes , c'est ce que je vais m'efforcer de faire afin de vous montrer un maximum de choses pendant les jours à venir.

BON VOYAGE !

Publicité
Commentaires
V
Magnifique, superbes paysages : "L'amant", j'entends les bruits de la rue, Elle dans mes bras... Bises imaginatives.
Répondre
B
waouhhhhhh moi je suis épatée par ces paysages, ça a l'air super beau comme pays, ts photos sont superbes......
Répondre
N
Heureuse de découvrir tes clichés du Laos... je voyage un peu ainsi :-) <br /> Les habitations sont assez jolies, esthétiques. Il y a un certain charme. Il doit faire très chaud et l'humidité est assez palpable ! Vous avez du faire de belles marches pour en découvrir un maximum ! Bises
Répondre
T
Merci Annie pour ces magnifiques photo !! :)
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces paysages tropicaux dont l'humidité, même en photos, semble palpable
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité