Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 521
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2010

FEVRIER

Voilà, le mois de février arrive à son terme avec comme bilan:

L'ATELIER

Terminé, enfin presque, il manque la desserte en inox.

DSCF0618

DSCF0609

La créature de janvier terminée et rebaptisée:

Catin

SURPRISE AU HAMMAM

Celle de l'été rebaptisée également:

Fille_chaussettes

DOUCE INGENUE

Sans oublier de remercier celles et ceux qui ont fait des propositions pour le nom final des deux tableaux !

Les prémices de "La dame au chapeau"

Chapeau_melon_1

Sans oublier les préparatifs pour le grand voyage de mars:

HPIM4145

HPIM4478

LE LAOS: LUANG PRABANG

Pour terminer le mois, un samedi festif avec des amis et un dimanche invitée chez une de mes filles pour une occasion bien particulière!!!

Certains savent quelle occasion, les autres n'ont plus qu'à deviner!

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien les titres des oeuvres (sourire)... Bon voyage ! Bises à vous.
Répondre
C
Un peu en retard mais avec sincérité , je te souhaite un très bon anniversaire, je suis sûre que ta journée en famille chez une de tes filles a été chaleureuse et pleine de joie pour cette occasion... tu as raison les fêtes de famille sont de beaux moments qu'ils faut savourer !
Répondre
C
Et je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!Tes belles sont terrrriiiblement jolies et c'est toujours un plaisir de te retrouver chez moi,merci beaucoup et passe d'agréables moments au Laos.
Répondre
K
On croirait que l'on a 6h d'avance... Bien parfois inevitablement on en prend pour 1 jour!! <br /> Avec ce retard si connu, voili un Joyeux anniversaire pour la Moe.<br /> Gros bisous et continue sur cette lancée.<br /> <br /> Bis<br /> <br /> El Fiston
Répondre
N
Joyeux anniversaire Annie et pleins de grosses bises. Je souhaite que tous les préparatifs pour ton voyage au Laos se passent le mieux possible, pour que ton voyage soit des plus agréables ! <br /> Encore des bises.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité