Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2009

DECOUVERTE DES COLLAGES

Pour un temps, j'ai posé mes pinceaux et pris mes ciseaux pour réaliser ces petits tableaux, dans l'esprit de celui que je vous avais présenté le 11 juillet 2009.

Je vous les laisse découvrir en images:

Angel (22x14cm)

Angel1

New-York  (22x14 cm)

New_York2

Neo-pop  (22x14cm)

N_o_pop

En situation:

Angel2

Ces collages sont réalisés sur des petits châssis toilés de 22x14 cm.

Ce travail laisse une grande part à l'imagination et à la créativité.

La recherche d'images est un moment très agréable, je trie, je découpe, je classe par couleurs , par catégories!

Puis vient le moment de la réalisation:

-la mise en page (si je puis dire)

-le  découpage des divers éléments

-le  collage

-le  vernis final

Et voilà le tour est joué, j'espère susciter beaucoup de réactions et de commentaires de votre part cher visiteur avec mes petits collages!!

Si c'est le cas n'hésitez pas à me laisser un petit mot!

La suite demain.....

Publicité
Commentaires
A
J'en fais tout le temps, j'adore çà !! J'aime beaucoup le pop !
Répondre
L
J'adore !! J'aime beaucoup les tableaux collage et les tiens sont très réussis :)
Répondre
A
Ho j aime BEAUCOUP !!!!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité