Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2009

COLLAGES (suite)

Comme promis, voici la suite de la série des collages:

Tous ces modèles sont en format 20x20 cm, même procédé de réalisation que les précédents avec petits crochets pour y pendre colliers, clés, ou ce que vous voulez...

Coco:

Coco

Joséphine:

Jos_phine

Fashion:

Fashion

Douceur:

Douceur

En situation de porte- colliers:

Tableau_6

Voyage:

Voyage

Sensualité:

Sensualit_

New-York:

New_York3

En situation de porte-colliers:

New_York4_

Tous ces petits tableaux sont des pièces uniques, il est impossible d'en faire deux à l'identique!

J'espère que vous aimez!

L'album photo des collages est mis à jour!

Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de talent, ces collages sont magnifiques! Vous me donnez la preuve que cette technique (que je n'ai jamais expérimentée) permet de réaliser de véritables oeuvres. Bravo!
Répondre
M
j'aime beaucoup le collage "voyage"
Répondre
E
C'est très joli Annie !<br /> Avec le petit côté porte bijoux, je trouve que c'est une super idée et que qu'avec ces créa, ça rend super bien !<br /> A bientôt
Répondre
N
Je les aime tous ! Ils sont beaux. Le collage "coco" et "douceur" magnifiques !! Bonne idée pour poser ses colliers.
Répondre
S
SUPERBES tes collages!<br /> Ah là là il faut que je m'y mette!<br /> <br /> Oh et tu sais que ton comm m'a fait réfléchir! Je n'y avais jamais pensé mais oui, tu as certainement raison, en fait je crois bien que j'ai peur de celui (ou celle) qui se cache derrière le masque...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité