Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 521
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2009

CONCOURS PHOTO

Virginie B organise à nouveau un concours photo!

Pour une fan du Tour de France inutile de vous dire que le thème choisi est : A VELO!

Pour vous, le mot vélo est synonyme de : sport, santé, évasion,nature, protection de l'environnement?

Pour moi, le vélo a rythmé un an de ma vie pendant lequel j'ai suivi à travers les reportages, les courriers électroniques et les cartes postales, le périple de mon fils et de sa compagne en Asie du Sud-Est!

Partis de Nancy ils ont rallié Istanbul à l'aide de bus et de train et ils y  ont donné leurs premiers coups de pédales! C'était parti...

sarah_et_chris

Campement au milieu de nulle part!

panoramique_chris

Les conditions n'ont pas toujours été très faciles!

roue_boueuse

Cependant ils auront traversé sur leurs montures, la Turquie, l'Iran, l'Inde, la Thaïlande, le Cambodge et le Laos où ils sont depuis un an!

En Asie on trouve aussi ce genre de vélo:

dr_le_de_v_lo

Si vous voulez voyager, je vous invite à vous rendre ICI pour suivre leur périple!

Tapez echosdd dans le moteur de recherche de uniterre pour accéder aux 44 articles écrits pendant leur séjour.

Bon voyage !

Les photos envoyées du Laos sont bien sûr publiées avec leur consentement.

Publicité
Commentaires
C
c'est génial comme rêve ! pétards...bravo à eux ! comme j'aimerai un jour en faire autant !
Répondre
U
C'est super, j'ai un bon passé de globe-trotteuse et ces derniers temps j'ai beaucoup pensé à l'idée du vélo bien que pour l'instant la préparation physique ne soit pas là, c'est une belle aventure.<br /> <br /> Merci pour ce moment de rêve, je file regarder tout ça de plus près :)
Répondre
A
J'éspere que tout va bien pour toi cousin, on pense à toi ;)
Répondre
L
Quel beau voyage! Moi qui me précipite dans les avions j'ai un peu honte.<br /> Bon week end<br /> christian
Répondre
A
jolies photos: hooooooo Annie a mis des photos du laos ": louis!!!<br /> bisoussssssss
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité