Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2009

PETITS SACS!

Aujourd'hui, une petite réalisation  rapide et facile!

Fidèle à mon goût pour les couleurs vives, dans un esprit "pop-art", voici quatre petits sacs pratiques et colorés qui vont égayer les bagages!

sacs_tissus

C'est ainsi que les chaussures d'Annie vont partir en vacances!

vacances_et_chaussures

S'il vous plaît, plus de sac plastique dans vos valises, ces petits sacs en tissu sont tellement plus jolis et écologiques!

Publicité
Commentaires
B
PRATIQUES ET SI JOLIS ..CES PETITS SACS..J EN VOUDRAIS UN...BISOUS DE BIBI..
Répondre
C
c'est une bonne idée !<br /> moi je suis une bille en couture alors je vais laisser faire les autres ! hihi
Répondre
A
voilà, enfin une belle idée pour remplacer les sacs en plastique.<br /> Et puis ils sont vraiment fashion, ce qui ne gâche rien!<br /> Très joli esprit créatif.
Répondre
R
SUPERBES. j'adore ces petits sacs fourre-tout à emporter partout avec soi. De plus, ils sont colorés, élégants, attrayants... Un vrai plaisir de les transporter partout.
Répondre
V
Après notre croisement artistique chez Tatiéva, merci de votre visite chez moi, ce que vous faites est très beau à votre niveau, très frais et coloré, je suis sûr que les destinataires de vos conseils aussi y trouvent leur compte, bonne soirée, à bientôt !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité