Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 474
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2009

MERCI!

Merci à ceux qui ont laissé un commentaire sur le blog ou ailleurs!

Ca cogite toujours!!!!!!!

Le projet n'est pas arrêté définitivement mais après réflexion:

-Mettre deux fils sur le tableau et pourquoi pas des vrais:

-Le premier pour les petits vêtements peints, un peu plus haut que sur le tableau d'origine.

-Le second, en dessous avec quelques épingles pour accrocher éventuellement plusieurs photos.

Alors, qu'en dîtes-vous?

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu les photos de peintures, sur la gauche, dans les albums, mais pas en articles, alors je vais commenter ici<br /> <br /> j'aime beaucoup votre coup de pinceau. <br /> les paysages sont assez épurés, il y a peu d'ombres/reflets etc, mais cela ne nuit pas à la qualité de la peinture, ça la simplifie, ça fait ressortir les couleurs, et donne un coté "illustration" <br /> je verrais bien ça dans un bouquin ^^<br /> <br /> pour les portraits, on y trouve la même jeune fille. on voit a travers les couleurs et le rendu "doux" que c'est une personne à laquelle vous tenez<br /> <br /> vous devriez en faire d'autres <br /> <br /> bonne continuation ! merci pour votre passage dans mon univers créatif, contente de ma visite dans le votre
Répondre
R
Une aute idée ,idem pour la corde à linge et les vêtements mais plus bas, de l'herbe et une chaussette ou robe ou les deux et la photo sur l'herbe. Il existe de la peinture aimantée.
Répondre
A
j utilise une petite cordelette en lin trouvée a la mercerie... pour mettre sur les tableaux de broderie avec des petites pinces de couleurs...<br /> ;o))))))))))))))))))bises
Répondre
L
Moi je dis que c'est une bonne idée ! On attend le résultat ;)
Répondre
N
Une petite pluie d'étoiles pour toi Annie, postée sur mon blog... Je crois que tu n'es pas trop fan de cela, mais j'apprécie beaucoup tes messages et ta passion pour la peinture ! Alors, voilà... je t'ai choisie. Bonne soirée et bises.
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité