Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2009

REFLEXION!

Une petite réflexion au sujet du tableau pour enfants présenté hier: "Fil à linge!"

La nuit porte conseil dit- on, alors j'ai eu une nouvelle idée: pour accrocher la photo du bébé, je pourrais coller deux petites épingles directement sur le fil! Je peindrais donc le même nombre de petits vêtements et on pourrait ou non ajouter la photo.

On pourrait également garder la petite épingle comme je l'avais mise au départ, en plus! Comme si elle s'était décrochée du fil!

Qu'en pensez-vous?

Merci de me laisser vos avis!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée, mais la remarque de So est judicieuse ! C'est un détail à prendre en compte
Répondre
A
Parfait, hate de voir le résultat marraine !<br /> <br /> PS: seule petite remarque, je suis d'accord avec So !
Répondre
S
Je comprends pas comment il pourrait y avoir le même nombre de petits dessins si il y'a la place de la photo sur le fil?
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité