Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 549
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2009

DEFI PHOTO J1

Un nouveau défi photo est organisé par Virginie auquel je vais participer avec grand plaisir!

Le premier thème: L'ETE!

Pour moi l'été, c'est le chant des cigales qui nous accompagne jusqu'en septembre, c'est soleil et chaleur, plage et mer bleue comme en témoigne cette photo d'un petit paradis sur la Costa Brava: la plage de Llanca!

Llanca

Je vous invite à aller y faire un tour: c'est magnifique!!!

Publicité
Commentaires
W
elle donne envie ta photo c'est clair!merci de ta visite:)
Répondre
C
Mmmm.. t'as photochopé la couleur de l'eau... j'suis jaloute !
Répondre
N
J'irai bien me relaxer sur cette jolie plage... un petit coin de paradis !
Répondre
L
Oh la la ! Ca donne envie de piquer une tête et surtout d'être en vacances !!!
Répondre
L
Adorable ça a l'air d'être !<br /> Un petit paradis... Tes mots en disent long !!!<br /> <br /> Bises.<br /> Que ton après-midi soit douce.<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité