Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 529
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2009

LA BELLE POULE

A l'approche des vacances d'été, je tenais à vous parler d'un petit coin de l'Aveyron qui me tient particulièrement à coeur: "La belle poule"!

DSCF5293

Situé dans le hameau de Peyremorte, surplombant Villefranche de Rouergue, cette maison indépendante fait partie d'un ensemble de bâtiments formant la cour d'une ancienne ferme. Construit au début du 20 ème siècle, ce bâtiment a été l'école des enfants du hameau qui comptait à l'époque une cinquantaine d'habitants.

Des amis à moi, ont restauré et aménagé les lieux pour vous accueillir dans ce petit paradis vert!

Ce gîte de 48 m2, pour 2 à 3 personnes donne sur un pré dans lequel ânes, chèvres,vaches et poules vivent paisiblement.

DSCF5285

DSCF5286

Une grande terrasse équipée d'un salon de jardin et d'un barbecue permet de profiter du panorama.

Le rez de chaussé comprend un séjour climatisé avec cheminée sur lequel s'ouvre une cuisine équipée.

DSCF7666

A l'étage une grande chambre également climatisée avec lit de 160 et une salle de bains vous permettront de profiter d'un repos bien mérité, après avoir fait de nombreuses promenades à travers la campagne!

DSCF7679

De nombreux villages  sont à découvrir aux alentours comme celui de La Guepie.

La_guepie_5

Si vous avez envie de vous ressourcer, je vous laisse les coordonnées de mon amie qui  saura vous accueillir et vous donnera les détails des tarifs pour louer ce petit coin de paradis!

Claudie BOUDET

Peyremorte

12200 Villefranche de Rouergue

Tèl: 05-65-29-41-35

Je vous souhaite de bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
V
waouh c'est joli... <br /> super cuisine... <br /> tu m'avertis lorsque tu as publié l'été !!!!
Répondre
L
C'est très beau comme coin ! <br /> <br /> Merci pour l'adresse :) Bisous
Répondre
N
Merci pour l'adresse.. C'est très joli en effet et les nombreuses balades alentours sont attrayantes... J'aime beaucoup le puit qui ma ramené dans ma petite enfance... j'habitais dans le maconnais et nous connaissions une voisine qui avait un puit dans sa ferme... Elle me disait souvent "Ne te penche pas sinon, la mère en gueule va t'attraper"... Je me la suis toujours représentée moitié femme moitié monstre et j'en avais une peur terrible. Je ne risquais pas de m'en approcher de ce puit (sans protection). <br /> Bises Annie
Répondre
V
c'est effectivement un très bel endroit<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité