Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 514
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2009

LA PLANETE A NOS PIEDS

Un concours: la "Planète à nos pieds" ou , comment gagner une paire de tongs de Gisèle Bündchen top model brésilien pour Inapema !

Elles sont deux à organiser ce concours:

Franso et Virginie

Deux épreuves:

Chez Virginie: on envoie une photo d'un coin de la planète que l'on a envie de protéger ou au contraire qui est tellement pollué qu'on a envie que ça cesse!

Pour moi ça sera la photo de l'orphelinat d'éléphants au Srilanka.

Elephants

Chez Frannso: comme nos pieds foulent la planète, on lui envoie une photo ou une image de pieds chaussés de tongs!

J'ai choisi cette photo de tongs incroyables, adhésives, il n'y a aucune bride!

tongs_jpg

Mobilisons nous pour la planète, chacun à son échelle, on peut faire quelque chose!!!

Une partie des profits engendrés par la collection Ipanema de Gisèle Bündchen sera reversée à l'association SOS MATA ATLANTICA pour la sauvegarde de la forêt brésilienne!

Voilà comment, cet été , on peut être au top et donner un coup de pouce à la planète!

Publicité
Commentaires
P
elle est belle cette photo ! merci pour ton commentaire ! en effet le coup des yeux fermés des chiens c'est une petite feinte lol
Répondre
R
En achetant il y a quelques temps une paire de tongs Ipanema et avant cette idée de Concours, je ne savais pas que je donnais un coup de pouce à la planète, tu me l'apprends! Sont marrantes les tiennes et dans l'eau?
Répondre
L
C'est super comme concours !! <br /> <br /> Les tongs adhésives c'est bien pratique ! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cool les tongs,<br /> <br /> bon ben moi je vais aller les voir cet été les petits éléphants;<br /> <br /> Bisouille
Répondre
M
C'est incroyable ces tongs !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité