Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 499
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2016

Noces de mousseline

 

 

Aujourd'hui 10 mai 2016, je fête mes noces de mousseline, et oui vous avez bien lu: 36 ans de mariage.

 

 

mariage_0001

 

 

Trente six années rytmées par de grands bonheurs, des projets de vacances,des projets pour l'avenir mais aussi des contrariétés, comme tout le monde, que nous surmontons côte à côte.

Trois beaux enfants dont nous sommes fiers, un amour de petit fils que nous avons hâte de voir (vivement cet été), enfin la vie en quelque sorte!!!

 

 

DSCN0709

 

 

 Bon anniversaire de mariage mon loulou, je sais que tu passes par ici régulièrement, incognito bien sur!

Si il faut faire un voeu aujourd'hui le voici:

"Que ma route à tes côtés se prolonge le plus longtemps possible!"

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
c'est très beau ce petit témoignage d'amour. J'espère suivre la même route.
Répondre
A
Un grand merci pour vos gentils petits mots!!!
Répondre
B
Ohhh oui annie !!!!que ton voeu se réalise. ....Le plus longtemps possible auprès de ton Loulou chéri ! ......que votre route ,ensemble soit toujours remplie d Amour ! ......gros bisous pour cet anniversaire ! .....
Répondre
A
Que cette route se prolonge en effet le plus longtemps possible, faites en sorte de battre un record, avec l'amour, tant de choses impossibles deviennent possibles. Bisous.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
Comme c'est touchant !<br /> <br /> Je vous souhaite encore autant d'années de bonheur !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité