Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2014

PATIENCE!!

 

 

Un petit mot adressé à celles et ceux qui passent régulièrement sur mes pages et qui sont peut être surpris de ce silence!!

 

Il faut être patients les pinceaux ont été rangés pour quelque temps, le temps de préparer le mariage civil de ma plus jeune fille.

 

C'était samedi 6 décembre, une jolie cérémonie à la mairie de Montferrier sur Lez, la pluie qui a gentiment cessé un quart d'heure avant la noce, quarante deux personnes à la maison pour célébrer l'évènement et entourer les jeunes mariés de tout leur amour, que du bonheur!!

 

 

IMG_1117

 

 

La maison se range, Noël approche et mine de rien je travaille!!!

Alors patience pour la suite du tableau...

 

 

Une nouvelle étape dans une vie de parents, soyez heureux les enfants avec plein de projets (pour ça on vous fait confiance) et d'amour, c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter!!

 

 

DSCF3498

 

La suite en août pour le mariage religieux qui aura lieu dans les Landes...

 

Publicité
Commentaires
E
merci maman pour ce joli article . ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog. pleins de bisous
Répondre
G
SUPER HEUREUX pour vous tous, ar un mariage est une source de bonheur en plus dans toute une famille !!<br /> <br /> <br /> <br /> FELICITATIONS
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité